play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
267
vues
1
partager
Suivant

Trail hivernal du Sancy Mont-Dore 2016 : le best of

Le trail, ce n'est pas qu'en été ! La preuve avec le Trail Hivernal du Sancy Mont-Dore Ezyshoes...
Le trail hivernal Sancy Mont-Dore Ezyshoes connait un succès qui ne se dément pas. 1300 coureurs sont attendus le 15 janvier 2017 (déjà complet... et oui, mais réservez votre week-end pour 2018) ! L'originalité est de permettre aux participants de choisir leur distance au 10e kilomètre soit pour 20 km avec 800 m D ; soit pour 30 km avec 1300 m D au final.
Les parcours partent du Mont-Dore et se dirigent vers le lac de Guéry, c'est là que le choix intervient... Dans tous les cas, les coureurs traversent le vaste plateau du Guéry aux airs de steppes de Mongolie avec une vue magnifique sur le Sancy d'un côté et la chaine des Puys de l'autre. Pour le 30 km, il faut gravir le Puy Loup avant de franchir la Banne (la corne en occitan auvergnat) d'Ordanche (1512 m) et le Puy Gros (1485 m).
Les bénévoles d'XTTR63 vous attendent pour le retrait des dossards et tout au long des parcours sur les ravitaillements, leur bonne humeur et leur sourire sont maintenant devenus un incontournable au même titre que les paysages traversés !
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires